Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» debriefing 12/13 avril
DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:12 par Marc P

» DÉBRIEFING OPEX BLOOD PATCH 2 du 30 - 01 décembre 2013
DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:12 par Marc P

»  PHOTOS OPEX BLOOD PATCH 2 du 30 - 01 décembre 2013
DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:23 par Admin

» DÉBRIEFING OP RECUPERATION du CAMARADE ANDREÏ du 26 - 27 octobre 2013
DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:18 par Henno

» PHOTOS OP CROSSBOW du 14-15 septembre 2013
DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:20 par Marc P

» PHOTOS OP RECUPERATION du CAMARADE ANDREÏ du 26 - 27 octobre 2013
DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:05 par Admin

» PHOTOS OPEX RESEAU BLANC du 28 Septembre 2013
DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:56 par Admin

» DÉBRIEFINGS OPEX RESEAU BLANC du 28 Septembre 2013
DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:05 par red one

» DÉBRIEFING OP CROSSBOW du 14-15 septembre 2013
DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:02 par Magnum

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012

Aller en bas 
+9
Rock
Max
snake
Tony
red one
Darkange
ange
EVIL
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2011

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:21

Bonjour à tous les GEARS - AC - COMMANDO RAPAS et RMC

Merci de poster vos débriefing ici

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://royalmarinescommando.forumgratuit.org
EVIL

EVIL


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 40

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:26

Bon eh bien à moi d'ouvrir le bal! Razz

Un excellent week-end pour ma part, comme d'hab avec mes amis les RMC Cool

Une OP grandeur nature, avec de la crapahute comme on aime en faire, les jambes ont été mises quelque peu à l'épreuve... Mais c'est ca qui est bon!

Le contexte était intéressant, votre terrain est magnifique et offre à mon avis un excellent potentiel.

Pour l'OP en elle-même, cela a été une bonne occasion de roder notre interopérabilité, qui fonctionne de mieux en mieux malgré les problèmes de com radio lors de l'OP, mais ca on n'y peut rien, nos pauvres petites radios ont leurs limites.

Le raid nocturne était tout particulièrement intéressant, les guides ont carrément bien fait leur boulot et nous ont offert l'objectif sur un plateau, chapeau les gars Wink L'assaut sur le batiment ne s'est pas passé exactement comme prévu, du coup nous avons du passer au plan B, mais cela a tout de même permis de neutraliser les 2 tiers des hostiles (les autres s'étaient cachés, les vilains ^^)

Pour ce qui est des coms radio, la faible portée de nos radios a été source de pas mal de confusions, ceci dit on n'y peut pas grand chose à moins d'investir de facon conséquente, et cela n'est pas toujours envisageable.

Par contre, avec le système de canal unique il y avait parfois 3 ou 4 conversations croisées, et le flux de com était assez conséquent vu l'effectif. Pour ma part en tant que chef de groupe j'étais parfois plus concentré sur l'ecoute des coms radio que sur ce que devais faire mon groupe, Je pense qu'un système d'un canal par groupe serait à tester, ainsi qu'un canal pour les chefs de groupe pour transmettre les infos d'un groupe à l'autre.

Pour le reste, c'était tip-top, le petit déj convivial (lol^^) et le barbec étaient d'enfer, merci à Sylvie qui était aux petits soins pour nous!

A tres bientot les filles, pour de nouvelles aventures communes!

Fin de transmssion

Evil
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:26

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer je tiens à remercier l’ensemble des participants sans qui ce weekend n’aurait pas eu la même saveur.
5 équipes étaient réunie : Les GEARS - AC – COMMANDO RAPAS – 1er CCR et RMC soit en tout une quarantaine d’opérateurs pour participer à un scénario d’Airsoft Tactique GRANDEUR NATURE.
Certes toutes les équipes n’étaient pas aux complets, mais en tous cas, les plus motivées étaient là !

Déroulement de cette OP ENIGMAII.

Durée samedi journée et nocturne.

Une équipe… Les GEARS, effectif 7 opérateurs, après un largage en aveugle, devaient: s’infiltrer récupérer des documents neutraliser une personnalité, s’exfiltrer, rejoindre une base et la défendre.

En opposition…Toutes les autres, effectif 33 opérateurs devaient assurer la sécurité d’une zone de transaction, prendre en chasse les commandos infiltrés, les observer, pour permettre une attaque nocturne.

Les distances à parcourir ainsi qu’une topographie compliquée dans la cette zone n’ont fait qu’augmenté le niveau de difficultés. Dans cette OP, pas de Vainqueurs pas de Vaincus, que des équipes gagnantes qui après réflexion savent quels points travailler, afin de s’améliorer pour faire de l’Airsoft Tactique.

Après une longue nuit réparatrice de sommeil (4 à 5 heures) …Le dimanche ambiance plus légère !!! cheers cheers cheers

Un Bon petit déjeuner… Conviviale mais NON OBLIGATOIRE jocolor (les aficionados comprendront !!!).
Deux petites OP Flashs, avec un mixage des équipes. Des séquences de jeux pleines de combativités ou tout le monde avait envie d’en découdre au vu des Ruchs. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et pour finir, vers midi le BARBECUE !!! Conviviale mais…toujours NON OBLIGATOIRE jocolor !!!

En tant qu’organisateur... (je n'étais pas le seul Hein mon TiTi ???) je tiens à vous féliciter, toutes et tous, toutes équipes confondues, pour les efforts intenses et soutenus que vous avez fournis toute au long de cette OP plutôt physique.
Par votre fairplay, votre bonne humeur et votre comportement vous avez largement contribué au bon déroulement de ce weekend…et pour ça !!! Merci.
Fin d’un weekend de partage avec des personnes que j’aurais grand plaisir à revoir.

Un Angèl

Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:11

Très belle OP grandeur nature!! L'essentiel à déjà était dit et de mon côté je tiens à remercier et dire bravo aux personnes qui ont donnés de leur temps et de leur énergie pour nous concocter ces purs moments de bonheur Wink

Sans oublier le petit dej et le barbeuk qui étaient parfait!!!! Very Happy

J'ai envie dire, a quand la prochaine!!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
red one

red one


Messages : 342
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 61

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:55

Salutations a tous
Pour avoir preparé cette OP et avoir fait les reco à pied , je peux vous dire que le physique se devait d'etre present . Le but etait de faire travailler les équipes sur des sujets peu appliqué en airsoft , comme la topo , l'autonomie en bouf ,vetements, décisions ,utilisation des radios .
tout n'a pas ete parfait comme les radios qui ne passaient pas et quand ça passait il y avait tellement de monde sur la ligne que c'était le bordel . On va y reflechir.
Merci a toutes les équipes présentes pour leur bonne humeur et j'espere que tout le monde aura pris du plaisir en ce week end .
N'ayant pas participé à certaines actions de jeux comme les patrouilles et la chasse à l'homme , je ne débrieferai que l'action de l'attaque de la ferme ou devait se dérouler l'echange .
Apres une matinée de garde autour de la ferme avec deux autres personnels ,nous prenons un repas rapide et a tour de rôle pour ne pas se faire prendre par surprise .
patrouillant tranquilou, je vais rejoindre un de mes hommes posté sur les hauteurs quand, je vois au loin des formes dans les "kékés" . je mets en alerte mon dispositif , sachant que pour que l'attaque soit une réusite ,il doivent attendre le véhicule et les VIP.
Tout d'un coup , ils attaquent ,mais le véhicule est sur la route à une cinquantaine de metres de la ferme . Je bondi pour arreter la voiture qui fait demi-tour à toute allure .

Comme chez nous il n'y a ni perdant ,ni gagnant , le senario reprend à la ferme par la recuperation de la valise de criptage , dans laquelle nous avons mis deux verres , qui se balade , ça fait beaucoup de bruit et ils ne doivent pas les casser . L'equipe doit se rendre a son point d'exfiltration ou un helico doit venir les chercher . Mais l'hélico ne viendra pas , probleme technique . L'équipe doit se rendre dans une ruine pour y rejoindre un partisant qui doit leur communiquer un emplacemnt pour dormir . A partire de là, a commencé la chasse a l'homme , l'équipe invité a donné du fil a retordre par des changements régulier de cap et d'allure . Les RMC les ont perdu dans les bois apres plusieurs heures de chasse . Pour l'attaque de nuit j'étais absent je laisse donc un volontaire pour raconter .
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 897
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 39

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:03

Salut à tous,

Tout d'abord, malgré mon absence à cette opération grandeur nature à première vue réussie d'après les tous premiers retex, je tiens à saluer et à remercier à titre personnel le lourd et délicat travail de fond des organisateurs de l'événement, à savoir Red One et Ange, lesquels ont pris le temps de concevoir le scénario, en prenant soin de satisfaire tout le monde.

D'autre part, je remercie tous les participants et notamment les unités ayant fait le déplacement.

A très bientôt, ici ou ailleurs... Twisted Evil

Tony jocolor

Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2011

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:27

Messieurs,

Une très agréable session, riche et intense, sur un terrain magnifique aux possibilités alléchantes. Une première op en extérieur pour les Gears, tant il est difficile de rencontrer d'équipes mêlant qualité de l'accueil, du jeu et légalité des terrains.
Un largage en aveugle, des kilomètres de forêt parcourus, du dénivelé, des poursuivants et divers comités d'accueil, bref; un cocktail détonant pour cette première occurrence.

Je salue l'organisation qui, au plus près de nos demandes, aura su accompagner les diverses équipes et répondre à leurs si différentes attentes.
Merci à chacune des équipes présentes pour leur implication et combativité, plus encore merci pour le spectacle son et lumière lors de l'assaut sur le ball-trap.
Un merci tout particulier aux RMC, dont les qualités ne tarissent pas, je regrette bien sûr de n'avoir pu m'emparer de notre malien préféré, j'argue que son opiniâtreté à nous mettre des bâtons dans les roues aurait valu un bondage en règle, à charge de revanche.
Merci bien sûr à mes compagnons Gears, dont la perpétuelle bonne humeur et l'ineffable sourire auront contribué à la bonne marche de tous.

Une excellente rencontre dont nous attendons impatiemment les séquelles, les absents s'en mordent les doigts.

Merci à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gearsairsoft.forumserv.com
Max

Max


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:42

Salut a tous,

Merci au organisateur et au différend inviter, sans qui se week end n'aurai pas ete le même.

Un week end tout en effort pour moi, la deuxième fois que nous allons sur ce terrain et encore beaucoup a explorer.

Un Merci sylvieeeeeeee ^^, sans oublier Tyty et ange pour le petit dej et le Barbecue obligatoire mais conviviale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2011

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:13

Salutations a tous

Je tiens aussi a remercié Ange, Titi et Sisi ainsi que Athos et ses troupes pour l'organisation de cette OP grandeur nature ( SA on peut le dire ! lol )

La première phase de jeux était intéressante, titi sisi et moi étions à la ferme, titi m'avait placé à l'ouest de la ferme car nos infos indiquait la position de nos amis les gears à l'ouest/nord ouest, j'ai attendu sagement leurs arrivé lors de leurs entrée dans le périmètre des 200m.

J'ai pu observé pendant 5 minutes les fais et gestes des troupes en attaque de la ferme pour ensuite les prendre dans le dos, au premier engagement ma réplique ainsi que mon PA n'ont pas tiré et je m'en suis pris une en pleine poire Laughing
Les ak c'est fiable qu'il disait Mad

La phase 2

Poursuite des troupes en extraction, on a bien cavalé, les problèmes de radio était déroutants. Vonvon s'est fait une pote ( la grosse vache ta bien léché =P )

On as ensuite mangé pour repartir faire l'attaque de nuit, la progression dans le noir total avec le dénivelé en plein milieu de la forêt c'était vraiment drôle, on a failli buté notre Ange au passage affraid

Une courte nuit de sommeil et c'est repartie pour quelques phases rapide de chasse aux snipers, ces phases de jeux sont vraiment bien, sa fait bosser tous le monde et je pense que les snipers doivent bien se faire plaisir =)

Pour conclure je dirais que ce fut une sortie très physique, avec des moments bien sympa ( ptit dej, bbq.. )
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Blue

Betty Blue


Messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2011

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:29

Salut @ tous

Je tiens tout d'abord à remercier Ange, Titi, Sylvie et Oliv pour la création du scénario,
Le 1°CCR et Athos pour leurs renseignements extrêmement pro et précis ainsi que leur professionnalisme dans l'approche de nuit
Les GEARS qui comme à leur habitude sont rigoureux, tenace, ponctuels et sympa.

Ce fût une OP riche en topo, adrénaline, découverte de paysages magnifiques, sirotage d'eau et bronzage de couenne.

Tout à commencé pour la blue-troop par la patrouille sur le chemin sud-est, après plusieurs passage nous apercevons quelques GEARS très discrets, 4 au total.
On se met en planque pour les observer en divulguant les infos à la radio. Ils ont tenté plusieurs approches sur plusieurs angles en voyant que la présence de la blue-troop allais les empêcher à progresser dans le périmètre.

Chris s'est malheureusement fait repérer et est resté sur place pour attirer leur attention pendant que Max, Gogo et moi-même se raprochions d'eux. Ils ne nous ont pas repéré quant une fois à portée de tir nous avons lancé l'assaut. Ils étaient tous relativement bien espacés (nous en avons même découvert pendant les ruchs) et ont pris la poudre en pénétrant dans le pérérimètre des 200m à toute allure. Max s'est fait touché alors qu'aucun GEARS n'es tombé drunken Sleep

Nous avons donc donné le relais aux CDO RAPAS qui allaient alors se retrouver proche des GEARS puisqu'ils allaient en leur direction.


La non-prise du malien peureux s'est déroulée aux alentours de midi.


L'après-midi fut une chasse au GEARS sur un terrain immense, la topo fût mise à rude épreuve de manière à ce que 2 groupe latéraux se positionnent de part et d'autre des GEARS puis un groupe plus nombreux sur leur arrière pour les faire avancer tongue
Malheureusement avec la densité d'arbre les radios ne passaient pas très bien et nous avons perdu nos lapins qui nous ont bien baladés. Remarque on a découvert le paysage, faut positiver cheers


La progression de nuit fut dirigée par mes soins, nous avons marché 900m sur la route, puis ensuite tapé plein Est à l'azimut dans 200m d'herbe trempée puis 250m de fôret très sombre riche en arbres, bosquets, ronces et dénivelé rocailleux. Nous sommes tombé sur le chemin comme prévu à 40m près pour enfin retrouver le 1°CCR qui nous attendais.
Nous avons ensuite formé 3 groupes d'assaut permettant d'aborder les bâtiments d'un bal-trap au mieux, et sans en oublier et tous en même temps confused scratch
Une fois l'assaut lancé, comme l'as dis Snake: "le spectacle son et lumière" cheers

Bref un super week-end à refaire

@ bientôt pour de nouvelles aventures les amis

PS Snake: Hâte de te voir manier la cordelette bounce
Revenir en haut Aller en bas
clement

clement


Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:39

Merci à tous le monde pour ce superbe we. Merci tout particulirement à moi, voila, je pense que mon debrief est fini! hihihi

non sans déconner, merci aux RMC pour leur accueil et l'organisation, le petit dej , le barbec des moments forts sympathiques.

Merci aux équipes invités.

Speciale dédicace au terrain qui est exceptionnel, vraiement vous avez là quelque chose de vraiment rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 897
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 39

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:56

Salut Clém,

C'est vrai qu'il est sympa ce terrain... Et puis au moins, on ne se marchera pas les uns sur les autres car de l'espace il y en a, oui, il y en a, mais bon... I love you tongue Very Happy Cool Twisted Evil lol! lol!

A+

Tony jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marc P

Marc P


Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2011

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:08

Bon je post mon debrief que maintenant mais c est tous simplement que je n etais plus sur le sol francais avant ^^

Alors pour ma part le matin a ete un peu long mais le passage du general maliens et de athos nous on fais des petites coupures sur nos rondes. A part une biche rien n a ete a declare ^^

Pour l apres midi de la crapahute sec une petite frustration de pas pouvoir appuyez sur la gachette tourne a la ( petite ) rigolade

Le soir chapeau le veau a lolo car vu la distance annonce au debut je ne les ai absolument pas vu peu de keke dense vu aussi les tous asimute fais. 2 3 coup de lampe dans la gueule qui aurai pu etre evite . Un retour en voiture pour arrive plus vite et verifie que les ennemis manquant ne nous attendais pas la bas c est avere inutile malgre les impressions de personnel dans le coin ( maudites vaches )sinon sa va.

Et sinon les op flash du matin c est une tuerie je pense que tous le monde prend son pied sniper et personnel. Un peu trop de presipitation pour ma pars je suis passe a cote d' olivier sans le voir heureusement pour moi evil etais juste derriere ( je te dois une vie au passage maintenant ^^)

Et puis surtout un grand bravo et merci au boulot de ange titi sylvie et olivier pour leur preparation

PS: Tu a reussi a le reparte ton 4X4 thierry?? j ai eu une grosse pense pour toi en allemagne la courroie de distribution de la pompe a lache sur les autoroutes allemande ^^ j ai eu chaud au cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
red one

red one


Messages : 342
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 61

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:33

salut Marcoux , oui le 4x4 est rentré a la maison . Ange ma conduit sur le cite samedi matin et j'ai put changer la pompe a eau a l'africaine geek . j'esper que tu a put réparer a ton tour ?et pas avec des saucisses clown
Revenir en haut Aller en bas
Marc P

Marc P


Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2011

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:39

OK ben tant mieux alors tu a pas mis tant de temps que sa pour recupere la piece. Moi j ai fais l apero ^^ groupama a fais le depannage et j ai paye le garagiste qui au passage coute moins chere quand france donc tous va bien dans le meilleur des mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty Blue

Betty Blue


Messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2011

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:05

Content pour toi mon Titi que tu ai réussis à avoir cette pompe rapidement et que tu ai pu de débrouiller dans la verte cheers cheers

Vive les ranchs geek
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:56

Concernant notre titi national je ne me faisait pas de souci au sujet du bricolage dans la verte Laughing J'ai eu vent des exploit de demontage de la pompe a eau j'ignorai que land rover preconisait le marteau et le burin Very Happy remarque j'ai pas lu la revue technique.....
En tout cas content pour toi mon titi que le probleme soit resolu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 897
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 39

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:37

Mon Titi, c'est la doublure de Mac Gyver alors bricoler un Range dans la verte, c'est aussi simple que de lacer ses chaussures quand il y arrie !! lol! lol!

Titi et Mac Gyver sont d'ailleurs des amis de 20 ans... Suspect I love you silent
lol! lol!

Qui aime bien, châtie bien... I love you

Tout est bien qui finit bien ! cheers

La bizzzzzz,

Tony jocolor
Revenir en haut Aller en bas
red one

red one


Messages : 342
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 61

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:18

c'est moi qui est tout appris à Mac giver
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 897
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 39

DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:34

Mais bien sûr mon Titi, bien sûr...

lol! lol! lol! lol!

La bizzzz à Sysy et à toi,

Tony jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012    DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012
» DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012
» DÉBRIEFINGS OP EVASION du 15-16 Septembre 2012
» DÉBRIEFINGS OP PLEIN SUD du 13-14 Octobre 2012
» DÉBRIEFINGS ENTRAINEMENT du 14-15 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OPERATIONS :: DEBRIEFINGS OP-
Sauter vers: