Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» debriefing 12/13 avril
DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:12 par Marc P

» DÉBRIEFING OPEX BLOOD PATCH 2 du 30 - 01 décembre 2013
DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:12 par Marc P

»  PHOTOS OPEX BLOOD PATCH 2 du 30 - 01 décembre 2013
DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:23 par Admin

» DÉBRIEFING OP RECUPERATION du CAMARADE ANDREÏ du 26 - 27 octobre 2013
DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:18 par Henno

» PHOTOS OP CROSSBOW du 14-15 septembre 2013
DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:20 par Marc P

» PHOTOS OP RECUPERATION du CAMARADE ANDREÏ du 26 - 27 octobre 2013
DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:05 par Admin

» PHOTOS OPEX RESEAU BLANC du 28 Septembre 2013
DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:56 par Admin

» DÉBRIEFINGS OPEX RESEAU BLANC du 28 Septembre 2013
DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:05 par red one

» DÉBRIEFING OP CROSSBOW du 14-15 septembre 2013
DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:02 par Magnum

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012

Aller en bas 
+8
Cool Breeze
ange
Chris
beenouz
Max
red one
EVIL
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2011

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:46

Merci à ceux qui le souhaitent de débriefer ici
Revenir en haut Aller en bas
https://royalmarinescommando.forumgratuit.org
EVIL

EVIL


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 40

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:35

A moi d'ouvrir le bal cheers

Encore une très belle OP avec nos amis les RMC, un week end comme on les aime, un grand bravo à Ange et à Titi pour l'organisation!!!!!!!!!!!.
Un peu moins de crapahute que la dernière fois, mais d'autres choses tout aussi intéressantes, comme l'intégration du roleplay qui à mon sens donne une vraie dimension aux opérations, et apporte souvent une bonne dose d'adrénaline.

Au niveau tactique, nous avons fait parfois quelques erreurs, que nous avons immédiatement payé cher ^^
Notamment l''aasaut pour libérer Titi et Sylvie, avec le recul on se rend compte qu'arriver tous par la route comme des fruits c'était en fait un peu du suicide, mais on ne refera pas la même erreur la prochaine fois.
Mais nous avons aussi fait de très belles choses: la communication s'est énormément améliorée, les infos circulent bien, les automatismes RMC/ Rapas portent leurs fruits. Lors des phases de combat, nous formons un seul et même groupe, et ça c'est juste bandant Shocked lol!

Seul point noir du week end (bien qu'il soit déjà connu): la règle de réapparition qui fesait réapparaitre les pax ennemis au milieu de nos troupes, ca coupait un peu l'immersion, mais bon on a fait avec Wink
Il y a eu également quelques soucis de timing pour les scénarios, mais il est vrai que c'est une variable qui a tendance a vite déraper et sur laquelle on a très peu de contrôle.

Je suis également content d'avoir revu les loustics du sud, ainsi que les amis de Marco. Ils nous ont donné du fil à retordre, beaucoup plus d'ailleurs que beaucoup d'unités contre qui nous avons opéré, cela fait vraiment plaisir!

Voilà pour moi cheers

En tout cas, ce week end prouve que nos liens se renforcent d'OP en OP, tout comme notre interopérabilité, et ca vraiment, ca n'a pas de prix... Et pour tout cela, merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
red one

red one


Messages : 342
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 61

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:05

Je voudrais remercier les équipes présentes qui on fait de nombreux km pour venir nous voir , et qui ont eu un comportement idéal .
nous voulions les dépayser dans une OP immersive et peu banal , je pense qu 'ils n' ont pas été déçu .
nous avions découpé le week end en différents scénarios avec un début et une fin . (il est préférable de lire le scénario principal pour comprendre ce qui suit) .
au départ de chaque scénario deux "officiers" de la coalition venaient donner les ordres de mission ainsi que des renseignements ( position , déminage, nombres , etc ...).
1er scénario : maintient de l' ordre et secours à la population .
une jeune femme enceinte , son frère et leur grand mère sont venus à la FOB pour demander de l' aide médical .
la femme allait accoucher et le frère avait des boutons énorme sur le visage . le problème, c est qu' une partie de la population locale les a suivie en les insultant et les maltraitant ( voir les photos ça vaut le coup)
une interposition propre sans heurt a été mis en place pour séparer les femmes , frère de la population et les faire rentrer dans l' infirmerie de la FOB , et là l' erreur , sous la pression des paysans , ils ne les fouillent pas pour les mettre à l' abri au plus vite ( ils le regretteront plus tard Twisted Evil )
Suite a des information qu 'ils avaient reçu avec leur ordres , ils reconnaissent plusieurs personnes recherchés dans le groupe et essaient de les contrôler pour les arrêter . L' affaire n' a pas été mince car entre les coups à boire offert de bon coeur par nos paysans , les bouts de saucisson , les discutions abracadabrantes et les coups de colères la situation pouvais dégénérer . Afin de regrouper le plus de soldats de la FOB vert l' infirmerie nous changeons de porte ( la FOB avait 3 portes d' accès ) . Après 10 minutes de nouvelles palabres , nos femmes malades sortent les couteaux et les PA et tir dans le tas . Carnage . Dans la foulée un groupe de partisans attaquent pour permettre l' exfiltration des femmes . mission réussi pour les partisans au grand désarroi de nos invités .
Sûrement une des mission les plus difficile pour nos soldats car peu ou pas entraîné a gérer de tel situations , mais le plaisir et l' amusement a été des 2 cotées.

il est plus de midi , nous mangeons tous ensemble avec plaisir et convivialité

mission 2 : recherche et destruction :
2 camps de partisans localisés. Ordre a été donné de les trouver et de les détruire . Des combats intense ont pris part ( dont une charge a travers champ mémorable Twisted Evil )mais je laisse aux autres le plaisir de raconter .



mission 3 : contrôle de véhicule transportant des armes .
Un véhicule de type 4x4 est arrêté pour un banal contrôle , mais après une fouille rapide ils trouvent une M60 .
le chauffeur et sa femme se font arrêter . Une fouille plus poussé permettra de trouver une deuxième M60 .
Une fois en prison , j' échange des informations ( position du camps des partisans ) contre le confort de ma femme qui été attaché ( une revanche de l' attaque du matin Laughing ). nous sentions nos gardiens très tendu et ils s' attendent au pire de notre part .Ils avaient raison de l' être car la fouille peu poussé n' avait pas permit de détecter les couteaux que nous avions sur nous.
Une attaque de nuit est organisé par les partisans pour libérer les vendeurs d' armes , mais celle-çi échoue ( on s' est fait déboîter la tête Evil or Very Mad ).

mission 4 : attaquer le camp partisans de nuit .

nous avons monté la garde toute la nuit , mais pas d' attaque de leurs part mais une contre attaque de notre part a 5 heures30 nous a fait découvrir un camp endormi et non gardé . La fatigue s' est fait ressentir chez nos invités

dimanche matin :
mission 5 : récupération d' un pilote abattu et désamorçage d' un IED.
Ordres et informations sont donné et la troupe se met en marche . Arrivée au carrefour, nos soldats recherchent un IED . Des qu 'ils le trouvent une embuscade se déclenche , obligeant un désamorçage sous pression , après avoir couper le fil bleu le démineur en herbe déplace la charge et la boum , elle était piégé .
nous avons assisté a un relèvement de pilote blessé au jambes dans les règles de l' art sous le feux , bravo Messieurs.

Voila , je ne suis pas rentré dans les détails et je laisse les autre combler ces manques . Encore une fois bravo a tous pour votre fairplay , votre sympathie et au plaisir :bounce
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:55

Je remercie également les invités présent pour se beau week-end, pour ma par se beau Samedi.

Un début de scénario fort sympathique avec nos fabuleux déguisement ^^.

Comme le dit evil, quelle que petit problème avec les réapparitions au bout de 15 min qui on un peut couper l'immersion, nos inviter se sont apparemment bien adapter pour l'attaque du deuxième camp en reculant de 200m derrière leur ligne après leur 15min, je trouve sa très bien de leur part, merci a vous.

Une installation du camp bien tranquille, une petit sieste avant de partir libérer nos deux compères fait prisonnier et la sais le drame, je ne me sentais pas bien du tous et j'ai du laisser le groupe partir sans moi, ils sont revenue avec les prisonnier, les tours de garde se sont mis en place toujours sans moi ( je vous doit a tous 40 min de garde pour la prochaine Wink ).

5H30 debout pour la contre attaque, sa se passe bien un peut mal a la tête mais rien de dramatique, en marchant le mal de tête monte, je suis or jeux trop mal pour continue, le groupe continu sans moi tombe sur un camp en sommeil et out 1 par 1 tout les endormi, je reste a la voiture et le groupe re-par quand soudain j'entend au loin " HAOU! HAOU! " s'étai magnifique, j'en est eu des frissons, pour moi le week-end s’arrêtais malheureusement la.
Revenir en haut Aller en bas
beenouz

beenouz


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:48

Un bon weekend passer à vos cotés, je remercie bien évidemment les RMC pour leur invitaiton à cette OP ainsi que tous les opérateurs présents.
Pour ma part tout c'est passer comme sur des roulettes à part les points cités au-dessus, de la franche rigolade, des actions en coopération qui s'améliorent encore.
PS : point de vue communication entre EVIL et Oliv on se mélange les pinceaux Very Happy
Bref à refaire sans hésiter, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:07

Bonsoir a tous ,pour commencer un grand merci a nos camarades du sud et un grand merci a nos amis rapas avec qui c'est toujour un plaisir de partager un weekend .Merci a nos organisateur TITI et ange pour leur preparation et l'organisation de cette OP.
Le weekend fut geniale en commencent par notre bal costumé ce qui fut bien marrant Laughing a refaire .....
Tout le reste fut super en passant par les scenars qui etait bien partager ce qui faisait de petite coupure pour pouvoir ce reprendre et debriefer.
un exellent weekend a refaire avec autant de rigolade et de bonne humeur.....

P.S:Tant mieux mais tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:32

Bonjour à tous

Je ne vais rien rajouter de plus par rapport au scénario ou au déroulement de cette OP.

Je tiens juste à remercier TOUS les acteurs de ce week-end,
pour leur état d’esprit et leur fairplay,
pour leur adaptation et leur combativité, sur des scénarios qu’ils n’ont pas l’habitude de travailler Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad mais surtout pour leur bonne humeur permanant clown clown clown malgré les efforts.

Mais … Je tiens remercier plus particulièrement I love you TONY I love you car sans lui … ce grand moment d’éclate n’aurai pas pu se réaliser… MERCI !!!

Un plaisir d’avoir organisé cette OP avec TiTi… récompensé par vos mines réjouies Very Happy Laughing à la fin de ce week-end.
Un vrai plaisir de vous avoir revu. En espérant vous revoir bien que la distance soit conséquente.
Pour moi que du bonheur... cheers cheers cheers
Merci à tous et à très bientôt.

Un Angèl
Revenir en haut Aller en bas
Cool Breeze

Cool Breeze


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:20

Salut à tous,
Un grand merci à toutes ces équipes qui ont fait le déplacement pour cette OP, et aux deux grands organisateurs (TITI et ANGE) sans oublier le cher Tony qui sans lui, tout cela n'aurait pas pu ce faire malgré son absence à cette OP.
Un grand bravo aux adversaires qui on su faire preuve de combativité de réflexion et d'agressivité ce qui est tout de même plutôt rare !

Pour ce qui est des scénarios, ils étaient tous mieux les uns que les autres, avec des images plein la tête des paysans que nous étions Laughing Laughing , ainsi que la traque dans les bois de 1h30 à 5 contre 12 qui était tout simplement excellente sans oublier bien sûr la petite action à deux avec EVIL assez excitante Very Happy …. Hein EVIL … Laughing Laughing Laughing .

Toujours un GRAND plaisir de s’unir avec les Rapas avec lesquels les actions, la communication ne fait que s'améliorer, et l’amitié... Grandir !!! Very Happy

Pour ma part le week end a été excellent et à refaire le plus vite possible Wink Wink Wink . Cela a été une réussite et encore merci à toutes les équipes et organisateurs pour cette OP qui c’est particulièrement bien déroulée.
MAIS TANT MIEUX QUE TOUT CE SOIT BIEN PASSE …. MAIS TANT MIEUX !!!!!! (les personnes à qui cette phrase à déclenchée de gros fou-rire tout le week end se reconnaitront Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Merci à tous et à très vite j’espère.

Bises Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:58

N.B: pour ne pas froisser certain merci a nos deux organisateurs ANGE ET TITI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 76
Date d'inscription : 09/10/2011

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:18

slt a tous!
tous d'abord un grand merci a tony titi et ange pour cette op tres bien organisée!
ensuite merci aux unités présentes d'avoir fait le déplacement
les rapas c'est toujours un vrai plaisir de faire équipe, il y a une amélioration a chaque fois c'est vraiment top
nos adversaires de cette op avaient une agressivité et une combativité a toute épreuve, nos adversaires en manque souvent d'habitude, on sentait que bien des fois on était accroché sévèrement!
voila le reste a été dit par mes camarades, j'espère vous revoir chez nous ou chez vous meme!
a bientot
BYMEment
PS: mais TANT MIEUX!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc P

Marc P


Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2011

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:10

Tous a été dis je ne peux donc que reprendre ^^
Merci a tous les organisateurs de cette op de pres comme de loin a nos sudistes pour avoir fais tant de kilometres pour partage avec nous ce week end et mes amis de la dr42 en esperant que cela les ai motive pour revenir plus nombreux.
Les scenario avec les paysans si il vous faut sa pour boire du rouge a la bouteille a 9h je veux bien me deguiser tous les week end ^^. Et puis un petit dernier mot pour la fin :
FOUIA
Revenir en haut Aller en bas
White-wolf

White-wolf


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:08

Bonjour à tous.
Alors un week-end très instructifs pour nous. Une excellente organisation, une ambiance extraordinaire, nous serions heureux de remettre ça rapidement!!!
Encore un gros merci aux RMC et aux RAPAS, ainsi qu'aux EVA qui ont été vraiment super sympas avec nous.
En espérant que notre manque d’expérience n'est pas affectés le plaisir des plus chevronnés.
Bien cordialement.

White-Wolf.
PJ.
Revenir en haut Aller en bas
EVIL

EVIL


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 40

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:11

Salut White Wolf,
Ce fut un plaisir pour nous de vous affronter, votre motivation et votre combativité nous ont très agréablement surpris, sachant que vous débutez dans le milsim d'après ce que j'ai compris, ce sera donc un plaisir de vous revoir en OP. Wink

(mais bon, la prochaine fois, on vous saucissonne dans vos duvets!!! pig clown lol! Wink )

Revenir en haut Aller en bas
EVIL

EVIL


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 40

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:16

Cool Breeze a écrit:
ainsi que la traque dans les bois de 1h30 à 5 contre 12 qui était tout simplement excellente sans oublier bien sûr la petite action à deux avec EVIL assez excitante Very Happy …. Hein EVIL … Laughing Laughing Laughing .



T'inquiètes, c'est ca la session béret 05/2011!!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
White-wolf

White-wolf


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:27

Promis la prochaine fois on essaiera de ne pas s'endormir avant l'attaque Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:07

bon aprés 2 heures sur mon ordie a vous écrire un message digne de votre op mon ordie plante 2 heure a écrire perdue l ordie ta vie et compter Evil or Very Mad .

bon plus cour mes tous aussi sympas merci au rmc pour votre super accueille vos scénario votre joie de vivre et votre feerplays . je parle pour l eva 950 klm aller retour pfffff on re monte des que possible .

la manifestation que du bonheur des erreur réaliser mes a corriger des moment des stresse inoubliable ps
ange ta fais pipi sur le mur de la fob pas bien j ais tous sur vidéo ^^

l interception et l asseaux de nuit de la fob super on a travailler avec la dr 42 comment fair tous c bien passer nikel
ps le collectionneur d arme ouiiii 2 m 62 couteaux sous la ceinture et en plus on lui offre café et chocolat sympas les garde lol .

l ied aussi super le pilote ouaaaa on na tous donner pour vous faire gagner tu temps .


super super et encore super weck

les rapase merci pour vo action que tu bonheur
les rmc pareil vo action votre fairplays et surtout ce terrain ouaaaa jen rêve encore
et la dr42 super ambiance avec vous en partie vous avez gérer le pater .
et la EVA PFFFF que des conn.... mauvais jouer nul nul et re nul lol ^^ cheers
aller je vous l aise encore merci a tousse
DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Mini_120630011909830606
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 897
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 39

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:39

Salut Savage,

Aussitôt dit, aussitôt fait !! Merci pour ton commentaire. cheers Smile
Remercie tous tes gars d'avoir fait le déplacement pour venir nous voir. I love you

Comme convenu ensemble, pour la suite nous restons en contact.
Nous nous reverrons prochainement. Twisted Evil

A très bientôt, ici ou ailleurs... Wink

Tony jocolor
Revenir en haut Aller en bas
red one

red one


Messages : 342
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 61

DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:34

Salut Savage,
Merci à toi et a tes collegues d'etre monté.
Vous avez appris à vos depends que la confiance en OP est un luxe que l'on ne peut pas se permettre et encore vous avez eu de la chance , ma femme voulait emmener son PA sachant que vous n'oseriez pas la fouiller correctement .
J'espere que cette OP vous a donné des pistes de travail pour vos prochains entrainements car l'année prochaine , ce sera pire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:12

merci tony ^^ red one je vais recruter une fille comme sa elle s occupe des fouille entre femme ps je savais que vous allez agir dans le cabanon mes lol cheers comme sa vous auriez tenter de vous échappez cheers .
oui oui on va faire un débriff pour travail sur no erreurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012   DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉBRIEFINGS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS OP EVOSGISTAN du 23-24 Juin 2012
» DÉBRIEFINGS OP ENIGMA II du 26-27 Mai 2012
» DÉBRIEFINGS OP EVASION du 15-16 Septembre 2012
» DÉBRIEFINGS OP PLEIN SUD du 13-14 Octobre 2012
» DÉBRIEFINGS ENTRAINEMENT du 14-15 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OPERATIONS :: DEBRIEFINGS OP-
Sauter vers: